Rean NYS SPP-L1

870

Patch 2 x 24 canaux

  • 4 réglettes fournies
  • Stéréo, symétrique, semi normalisés
  • Rean est une marque déposée de Neutrik AG
Référencé depuis Août 2007
Numéro d'article 118484
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Nombre de canaux 24
Type de connexion Jack
Mode "normalizing" Oui
Patchbay numérique Non
Soudure nécessaire Non
Format de l'appareil 19", 1U
61 €
TVA incl. ; Supplément de 5,90 € pour l´envoi
Disponible immédiatement
Disponible immédiatement

Cet article est disponible en stock et peut être envoyé immédiatement.

Informations sur l'expédition
Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
1

870 Évaluations des clients

4.5 / 5

Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.

Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.

Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.

Utilisation

Caractéristiques

Qualité de fabrication

400 Commentaires

r
Rapport qualité prix au top !
rasbe 03.06.2020
Franchement, mis à part l'assemblage un peu archaïque avec les "grounding clips" (référez vous manuel d'instruction disponible sur le site), ce Patchbay fait tout a fait son job. Il n'a rien de spécial, c'est un patchbay on ne peux plus classique qui fait exactement ce qu'on lui demande.

La qualité de fabrication à l'air d'être bonne, à voir dans le temps.

Il est arrivé configuré pour fonctionner en "Half-Normalled", si vous souhaitez l'utiliser en mode "Split" ou "isolated", vous devrez inverser vous même chaque fiches si j'ai bien compris.

En tout cas, cela va me permettre de profiter pleinement de mes équipement sans aller trifouiller sans cesse les entrées / sorties de mes équipements sur la face arrière.
Utilisation
Caractéristiques
Qualité de fabrication
3
0
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation

JL
Super pratique et flexible.
JMC LAB 13.11.2020
Un patchbay est rapidement indispensable quand on cumule les appareils en rack.
Ce patchbay semi-normalisé est paramétrable en retournant physiquement les cartes (opération super simple), solution qui me rassure énormément quant à sa fiabilité par rapport au modèle Behringer qui fait ça avec des interrupteurs (et tous les problèmes de contacts que ça ajoute).
Les jacks à l'intérieur sont des modèles standard trouvables en pièces détachées sur les sites de fournisseurs chinois habituels, donc facile à réparer en cas de souci.
Vue la simplicité de sa conception, je me demande comment il est possible d'avoir des problèmes avec ce patchbay. Si jamais il y a un problème de contact, un coup de fer à souder et c'est réglé.
Utilisation
Caractéristiques
Qualité de fabrication
4
0
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation

A
Très bon concept !
Arnaud976 11.06.2011
J'utilise ce patch en sono et home studio depuis deux ans, pour brancher réverbs et compresseurs sans avoir à me faufiler derrière mon rack avec une lampe de poche... Il m'a pas mal simplifié la vie !
Il est plutôt bien conçu, le fait que l'on puisse le configurer librement est très intéressant. Les prises, bien que non fixées (elles bougent pas mal dans leur trou), sont robustes, aucun défaut à signaler après des centaines de connexions / déconnexions.
Le seul petit défaut que je lui trouve est qu'il est difficile de replacer la plaque avant quand on veut modifier sa configuration interne.
Je recommande, et son prix est tout à fait abordable, surtout vu le temps qu'il vous fera gagner...
Utilisation
Caractéristiques
Qualité de fabrication
12
2
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation

A
Un bon patchbay quand on saisit ses subtilités
Allumette_Forgée 04.07.2023
Un patchbay minimaliste, qui n'a donc pas de switch pour changer les modes d'aiguillages entre les prises.
Les connectiques et les soudures semblent de qualité correcte, en tout cas pour le prix où c'est vendu.

Je voulais m'en servir en mode totalement "isolé", c'est-à-dire avec uniquement les contacts prise en face à face reliés sans que le signal n'aille ailleurs.
Comme il n'y a pas de switch et que les diagrammes ne sont pas très parlants, il faut juste comprendre que :
Le signal fais un Y dans les trois prises de couleur noire. Mais lorsque vous insérez dans le jack gris, vous déconnectez ce circuit et passez en mode "isolé", sur les deux tranches A et B.
C'est-à-dire que dans mon cas, lorsque je veux mettre en mode isolé la tranche qui correspond au prises noires, je dois obligatoirement insérer aussi dans la prise grise en dessous ! (ou au dessus selon le sens du PCB).
Donc en gros, à chaque fois que j'insère une prise des deux côtés et que c'est sur des prises noires, j'enfonce un adaptateur jack > RCA ou un adaptateur jack > mini-jack, juste histoire de dire que le contact se fais dans la prise grise et que le mode isolé s'enclenche. C'est un peu con mais c'est ce système finalement qui viens remplacer le switch.
Utilisation
Caractéristiques
Qualité de fabrication
1
0
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation

Vidéos YouTube associées